FANDOM

Les ElfesModifier

Ombre sylvestre: Permet de se camoufler toutes les demie-heures. Tuez 50 gobelins . 
Bonus en destin: Octroie un bonus de 20 points en destin. Tuez 50 orques . 
Bonus de conjonction: Octroie un bonus 5% sur les conjonctions de soin et de puissance. Tuez 100 gobelins . 
Bonus aux dégâts de l'arc: Octroie un bonus de 2% aux dégâts de l'arc. Tuez 150 gobelins. 
Retour á Foncombe: Permet une teleportation une fois toutes les heures a Foncombes. Tuez 150 orques . 
Bonus aux dégâts de l'épée: Octroie un bonus de 2% aux dégâts des épées á une main. Tuez 100 drakes . 
Bonus á la parade: Permet toutes les heures, et pendant 10 secondes, un bonus de parade de 75%. Tuez 150 orques . 
Bonus de puissance pour la communauté: Permet une fois par heure de donner a votre communauté un bonus de puissance. Tuez 250 drakes . 

Les HobbitsModifier

Lancé de pierre: une attaque de moyenne distance occasionnant de faible dégâts. Tuez 50 loups . 
Bonus á la force: Octroie un bonus de 20 points en force. Tuez 50 araignées . 
Bonus de conjonction: Octroie un bonus de 5% sur les conjonctions de dégâts et de soin.Tuez 100 loups . 
Bonus de dégat au gourdin: Ajoute 2% aux dégats des gourdins a 1 et 2 mains. Tuez 150 loups
Retour á Hobbitbourg: Permet une teleportation une fois toutes les heures á Hobbitbourg. Tuez 150 araignées
Camouflage: Permet de se camoufler toutes les demi-heures. Tuez 50 gobelins . 
Bonus pour la communauté: Toutes les heures, et pendant 9 minutes, vous octroie á votre communauté un bonus d'1 points en moral. Tuez 250 araignées . 
Silence du hobbit: Permet une fois par heure de feindre la mort. Tuez 100 gobelins . 

Les HommesModifier

Uppercut: Une attaque de corps á corps au dégâts faible. Tuez 50 non-morts . 
Bonus á la volonté: Octroie un bonus de 20 points en volonté. Tuez 50 ouargues . 
Bonus de conjonction: Octroie un bonus de 5% sur les conjonctions de puissance et de dégâts. Tuez 100 non-morts . 
Bonus aux dégâts des épées: Octroie un bonus de 2% aux dégâts des épées á une et deux mains. Tuez 150 non-morts . 
Retour á Bree: permet une teleportation une fois toutes les heures á Bree. Tuez 150 ouargue . 
Bonus défensif: Octroie un bonus de 1% á la parade, qu blocage et á l'esquive. Tuez 150 montagnards . 
Soin personnel: Soigne toutes les heures le personnage de 2200 á 3000 points de vie. Tuez 250 montagnards . 
Bonus de communauté: Octroie, toutes les heures, un bonus de moral á votre communauté. Tuez 250 ouargues . 

Les NainsModifier

Coup de boule: Une attaque de corps à corps de faible. Tuez 50 poingbourrus . 
Bonus au destin: Octroie un bonus de 20 points au destin. Tuez 50 poingbourrus 
Bonus de conjonction: Octroie un bonus de 5% sur les conjonctions de dégâts et de dégâts dans le temps. Tuez 100 Poingbourrus . 
Bonus aux dégâts des haches: Octroie un bonus de 2% aux dégâts de haches á une et deux mains. Tuez 150 poingbourrus . 
Retour aux Portes de Thorin: permet une téléportation une fois toutes les heures, aux Portes de Thorin. Tuez 100 gobelins. 
Bonus de communauté: Octroie, toutes les heures, un bonus de vitalité à votre communauté. Tuez 100 trolls . 
Bonus au blocage: octroie un bonus de 2% au blocage. Tuez 150 trolls . 
Résistance accrue: Réduit de façon importante les dégâts reçus pendant une courte période, et ce toutes les heures. Tuez 250 gobelins.