Premiers pas dans les landes d'EttenModifier

Voici quelques conseils si vous désirez vous rendre dans les landes:

Ces conseils ne s'appliquent pas aux raids que je n'ai pas encore essayé

Informations généralesModifier

Les landes ne sont accessibles qu'a partir du niveau 40, uniquement à cheval en voyage rapide à partir des écuries de Thorin, Fondcombe, Grand'Cave ou Bree sud. Prix du trajet : 1 pa pour l'aller et 35 pa pour le retour.

Vous arrivez directement à Glan Vraig, camp de base des joueurs inaccessible aux monstres.

Vous y trouverez :

plusieurs pnj attribuant des quetes de raid ou solo. un fournisseur qui vend un cheval noir (7 po :!: ), des cartes pour un retour rapide à Glan (x pa) et quelques capes. l'intendant qui permet d'échanger les symboles de bravoure.

Pas de boite aux lettres ni de point de repère.

Sur la carte sont réparties différentes forteresses qui peuvent être prises par un ou l'autre camp (Bleu = héros, Rouge = monstres). Elles sont remplies de pnj lvl 50 de la faction possédant la forteresse.

Attention dès que vous quittez le camp, soyez attentifs aux attaques de monstres joueurs. En 1vs1, les monstres sont moins forts (en général) mais ils attaquent rarement en solo

Il y a plusieurs sortes de quetes: Les quetes de raid, à faire à 24 Les quetes solo lvl 45 à 50 qui rapportent des points de bravoure (pas d'xp pour la quete elle meme) Les quetes pour améliorer la défense des forteresses (a vérifier)

Dans un premier temps, je ne parlerai que des quetes solo.

Les points de bravoure réçus en récompense des quetes accomplies sont échangeables chez l'intendant à Glan Vraig contre des clés de coffres qui une fois ouverts donnent un objet aléatoire (a vérifier). Il y a 3 coffres respectivements ouverts avec 10, 15 ou 20 symboles (a verifier. Attention que si les landes sont accessibles à partir du niveau 40, les coffres eux ne sont accessibles qu'à partir du niveau 42 ou 43.

Premières missionsModifier

A faire en solo ou mieux à 2 ou 3 - niveau 45-50

Glan VraigModifier

Si c'est la première fois que vous venez, validez toujours la quete d'introduction L'appel de Lainedhel que vous avez peut-etre.

Je vous conseille ensuite de continuer par la quete Les ruines d'Ost Ringdyr donnée par le sergent Ascwyn à Glan Vraig. elle est de niveau 45 et il suffit d'aller parler au lieutenant Ingi dans les ruines d'Ost Ringdyr.

Voici la carte :

http://i20.servimg.com/u/f20/11/44/93/13/intro11.jpg

Vous vous dirigez vers le nord en passant par la forteresse de Tirith Rhaw puis vous monter dans les montagnes vers l'est. Soyez prudent si la forteresse est aux mains des monstres.

Info en anglais : LOTRO Quests

Ost RingdyrModifier

Validez chez Ingi (1e étage au fond à gauche) et prennez les quetes :

C'est trois missions vous envoient à Grothum Pour vous y rendre, prenez le chemin à flanc de montagne juste à droite à la sortie des ruines. Vous tomberez rapidement sur un camp de gobelins ou vous pourrez ramassez les objets demandés. Attention: pas bcp d'élites (seulement 2 boss lvl50) mais repop rapide

Une fois les objets récupérés, retournez aux ruines pour valider les 3 quetes puis à Glan Vraig pour valider la premiere et échanger vos symboles de bravoure.

En ne faisant que ces trois quetes, on a récupéré 5 symboles de bravoure (avec l'appel de lainedhel), ce qui est insuffisant pour un premier échange des symboles. Mais il est possible de refaire les missions apres 2h

Retour sommaire